Aline amatrice

Aline s'offre un plan cul gratuit en boite libertine

J'ai une copine qui n'a pas froid aux yeux et qui adore tester tout ce qui se fait dans le domaine du cul. C'est une sexfriends que je bourrine de temps à autre quand nous sommes tous les deux célibataires en même temps. Elle m'a raconté s'être inscrite sur un superbe site d'annonce plan cul depuis plusieurs mois et s'éclater avec pleins de gens sympas et surtout aussi vicelards qu'elle !
Je ne sais pas si c'est censé me rassurer, mais elle m'en a raconté une bien belle sur sa dernière expérience jeudi dernier !

Ma copine Aline a testé une boîte libertine

C'est la première fois qu'elle allait dans ce genre de club et de surcroit cette folasse n’a pas hésité à s'y rendre seule ! Au moins elle n'avait pas de compte à rendre à qui que ce soit. J'avoue que j'aurai bien aimé qu'elle m'invite à l'accompagner, n'étant pas coutumier de ce milieu non plus, mais tans pis...
Elle avait trouvé une annonce pour une soirée 'les filles sont les Reines' sur le site de rencontre de plan cul gratos et elle comptait bien profiter de cet instant pour se faire honorer de la sorte.

Elle s'est transformée alors en quartier de bidoche à farcir

Elle m'a dit qu'a un moment , elle était tellement excitée de voir tous ces mecs qui tournaient à tour de rôle pour lui bouffer la chatte, qu'elle n'en pouvait plus, s'est foutue à quatre pattes au milieu d'un e piste de danse et a demandé à tous les mecs présents de venir lui filer leurs bites et de l'enfiler par tous les trous.

Je bandais comme un fou de l'imaginer en train de finir au milieu d'un gang bang, avec des bites partout autour de sa belle bouche de suceuse et des mecs qui la prennent par tous les trous en levrette, s'en servant de vie couilles au point d'en arriver à la voir expulser du sperme par tous ses orifices et de le laisser dégouliner tellement elle s'était fait remplir et farcir de gicle !