Aline amatrice

Des salopes à une soirée libertines

Dernièrement, j’ai eu envie de me faire bien entretenir. Heureusement, un pote m’a mis au courant du déroulement d’une soirée libertine. On a alors décidé de nous rendre dans ce charmant club privé du centre. Arrivé là bas, on a été abordé par des salopes très sexy qui nous ont bien abusés.

Une approche sexuelle

Lorsqu’on est entré dans le club, du côté du bar, au moment durant lequel on s’asseyait, elles sont venues nous aborder. Tout de suite, elles se sont présentées et elles nous ont demandé nos noms. Elles nous demandaient ce que nous voulions qu’elles nous fassent. Comme une soirée libertine est destinée à faire l’amour, je leur ai demandé de nous faire l’amour. Tout de suite, elles se sont occupées de nous. Elles nous ont donc proposé de nous donner le meilleur pour cette soirée.

De vraies salopes

Leurs approches étaient particulièrement érotiques. Elles nous caressaient, elles nous faisaient de câlins et elles nous donnaient des petits baisers sur la nuque. Ensuite, elles nous ont emmenées dans des couloirs menant vers des alcôves. Partout où on allait, des hommes et des femmes baisaient à fond. Le sexe est partout. Une fois dans l’alcôve, elle me trainait. Elle faisait de moi ce qu’elle voulait. Elle sait sucer comme une vraie salope. Et moi je jouais à son clito. Après quelques minutes de caresses mutuelles. Elle me baisait comme une vraie sauvage, comme un fauve entrain de déchiqueter une proie. Je ne m’attendais pas du tout à cela.

Un échange inattendu

J’ai réellement eu un plaisir intense avec cette fille. Elle m’a offert un moment d’extase extrême. La réjouissance avait atteint son summum. Par ailleurs, tout ne s’arrêtait pas là. L’autre, qui était avec mon pote a pris la relève. Lorsque j’éjaculais, elle était venue vers moi pour jouer avec mon sperme. Elle était vraiment audacieuse en touchant ma bite. Sa façon de me regarder me communiquait qu’elle avait encore envie de me faire voir ce qu’elle a dans le ventre. Je lui ai laissé faire et elle a réussi à me faire bander. Elle a réussi son coup !