Aline amatrice

Je me suis tapé un beau mec avec une bite à fort caractère ;)

Je me demande si toutes les filles sont comme moi, et j'avoue: j'aime les grosses bites. Récemment, c'est devenue une obsession que je ne regarde plus les mecs de la même façon et qu'en toute circonstance, et ce, avant même les conversations, je jette un coup d'œil éclair sous leurs braguettes. Lors de mes conquêtes, il y a ceux qui sont à la fois endurante et grosses bites, tandis que les autres sont tous décevants. Récemment, j'ai rencontré un qui répond exactement à mes attentes et c'est pour cela que je vous la raconte.

Un mec discret et une bite à caractère

On se rencontrait dans un bar et ma première remarque, c'est que sa queue n'est pas proportionnelle à son corps. C'est un garçon peu musclé, assez timide, mais la bosse dans sa braguette ne trompe personne. On a discuté jusqu'à ce que cela vire en un plan cul. Grande fut ma surprise en voyant cette grosse bite de 24 cm, toute dure et d'une épaisseur impressionnante que je n'arrivais pas à mettre dans ma bouche. Par peur de déception, j'ai pris le maximum de plaisir en le suçant, mais au bout de quelques minutes, il a voulu me pénétrer. Je sentais sa queue qui écartait mon vagin, tout en explorant le plus profond de ma chatte. Ce qui m'impressionnait, c'est qu'en plus de la taille, le mec est endurant en me prenant dans toutes les positions durant une heure, puis une pause fellation avant de m'écarter le cul avec son gros engin.

Le secret de sa grosse bite ?

Après avoir baisé, ma curiosité était à son comble et je lui ai demandé comment il a fait pour avoir une grosse bite. Assez embarrassé, il m'a confié son secret de comment avoir un gros penis en utilisant des méthodes simples, mais efficaces. Pour cela, la taille de son pénis se résume avec quelques exercices quotidiens suivis de massage pénien, le tout avec un complément alimentaire naturel d'où aucun effet secondaire.