Aline amatrice

Je me suis testée au plan cul : J'ai adorée !

Depuis plusieurs semaines, ma meilleure amie n’arrête pas de me parler des rencontres coquines qu’il est possible de faire à partir d’internet. Elle est quasiment accroc à cette pratique et en dit tellement du bien que j’ai décidé de l’expérimenter. Je me suis donc inscrite sur un site qui permet à des personnes d’horizons divers de se rencontrer pour du sexe. J’ai testé le plan cul et j’ai vraiment adoré !

Un vieux fantasme satisfait !

Mon amie est un membre fidèle d’un site de rencontre de bonne presse. Elle m’a conseillée de l’utiliser afin de trouver un mec pour un plan cul. J’ai suivi son conseil et ça été parfait !

En m’inscrivant sur ce site, j’ai pris soin d’indiquer ce que je veux. En fait, mon intention était de satisfaire un vieux fantasme.

Depuis longtemps, je rêve de m’envoyer en l’air au pied d’une montagne, à l’occasion d’une randonnée. Je l’ai mentionné dans l’annonce que j’ai élaboré et j’ai été agréablement surprise de recevoir plusieurs messages d’intérêt. Une dizaine de mecs était intéressée par mon annonce et certains se trouvaient dans les environs de chez moi. Il fallait en choisir un et j’ai opté pour un véritable gentleman avec qui j’ai passé du bon temps, en pleine nature !

Cette rencontre d’un soir a été une vraie réussite ! Tout s’est déroulé comme je voulais et j’en garde un très bon souvenir ! Le mec que j’ai rencontré s’est très bien comporté envers moi. Il fut à mes petits soins et parvenait même à anticiper mes besoins. C’était merveilleux ! Nous avons passé toute une journée ensemble. Tout a commencé par une randonnée à deux, marquée par des pauses très conviviales. Le soir, nous avons dressé une tente quelque part au pied d’une montagne et y avons passé la nuit, après avoir fait plein de cochonneries exactement comme je l’imaginais dans mon fantasme. Cette rencontre a été une très belle expérience que je compte renouveler bientôt.