Aline amatrice

Jour J pour moi : Je me lance dans le téléphone rose

Je suis étudiante en économie à l'université. Je ne reçois presque plus d'argent provenant de mes parents pourtant je dois bien vivre ma vie. J'ai mon propre appart et j'ai un petit boulot dans un resto du coin en tant que serveuse. Je ne cache pas que je ne gagne pas beaucoup surtout avec les pourboires presque merdiques que me donnent la plupart des clients. Afin de subvenir à mes besoins mais aussi pour arriver à bout de mes factures, j'ai commencé à chercher un boulot à mi-temps. J'ai postulé pour devenir caissière, babysitter jusqu'à même vouloir travailler dans un hospice mais je ne suis pas parvenue à trouver un job avec le salaire idéal.

Je vis avec une coloc. Elle ne travaille pas et ses parents ne lui envoient pas non plus de l'argent. Pourtant, elle a toujours des tunes sur elle. J'ai voulu la questionner une fois mais on a été interrompue. L'autre soir, je l'ai surprise entrain de parler au téléphone. C'était une conversation comme les autres sauf qu'elle semblait parler de sexe au tel. Quelques jours plus tard, elle m'a expliqué comment elle faisait pour gagner autant d'argent.

Faire du tel rose pour compléter ses revenus

Ma colocataire ne bougeait pas de chez nous. Alors qu'elle avait plein d'argent. Pourtant ses parents ne sont pas aussi riches. J'ai réalisé après ses explications que c'est exactement ce que je voulais. Sortir quand je veux, voir mes amis quand il le faut, travailler sans même sortir de chez moi et m'acheter tous ce que je veux.

Convaincue, je lui ai demandé comment faire. Elle m'a montré un site sur lequel je pouvais m'inscrire gratuitement et me faire rapidement de l'argent sans que je ne me déplace. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais enfin commencer à travailler tout ne pouvant subvenir à mes besoins.