Aline amatrice

Notre rencontre avec Michel et Virginie

Notre couple est vieux de plus de 9 ans aujourd’hui et nous sommes très heureux. Dans la relation que l’on vit chaque jour, on apprécie vraiment chaque moment passé ensemble. Après il y a aussi les enfants que nous adorons tellement et qui sont tout pour nous. Ensuite il y a aussi notre vie amoureuse, qui doit être toujours au même niveau, elle a tellement été eu même niveau qu’aujourd’hui, notre couple, malgré tout l’amour qu’on se porte est dans le gouffre de la monotonie, de la même routine. C’est vraiment lourd et honnêtement insoutenable, car malgré tout ce qu’on essaie de faire pour raviver la flamme, on reste toujours au même niveau.

C’est alors qu’après plusieurs discussions et autres questions autour de nous, nous nous sommes alors inscrits sur un Site echangiste. Il y a beaucoup qui ne savent pas ce qu’est l’échangisme, cette branche du libertinage qui consiste à avoir une relation sexuelle avec un ou plusieurs autres couples. Ce nouveau courant de sexualité permet à beaucoup de couples de toujours rester ensemble, de prendre leur pied et de pouvoir vraiment hurler. Et c’est grâce à cet échangisme et surtout grâce au site que nous avons fait la connaissance de Michel et Virginie.

Un couple échangiste tout comme nous, avec qui nous avons apprécié chaque moment de nos parties de jambes en l’air communes. C’est un couple mignon, jeune et sans enfants et c’est Virginie qui a introduit Michel dedans, car comme toujours, il est tout le temps gêné de faire certaines choses et n’ose rien faire, ce qui est tout le contraire de Virginie qui est vraiment très ouverte et je sais de quoi je vous parle, elle adore vraiment le sexe tout comme Michel. On a vraiment apprécié ce petit moment entre adultes, mais plus entre libertins qui savent ce qu’ils veulent.