Aline amatrice

Pas fan de sextoys, elle préfère les grosses queues

Les prouesses d’Alix Feeling ne sont plus à démontrer en matière de baise, et même si elle n’est pas adepte de sextoys, on remarque dans ses vidéos qu’elle préfère les grosses queues. Par contre, elle est à son aise avec le sexe anal, d’où des sodomies à sec qui font pâlir de jalousie certaines femmes, de la fellation avec ses lèvres particulièrement pulpeuses, les ménages à 3 avec l’omniprésence des doubles pénétrations, ainsi que des éjaculations où elle aime jouer avec le foutre des mecs.

Alix Feeling aime les grosses queues

Dans toutes les vidéos d’Alix Feeling, on constate qu’elle préfère les grosses queues. Cela a été démontré par plusieurs séances où elle semble plus à l’aise, voire prendre plus de plaisir en baisant avec des mecs à grosses bites. Dès fois, elle joue la cochonne en exigeant des positions extrêmement difficiles, mais avec sa souplesse, on y voit que du plaisir. L’une des particularités d’alix feeling, c’est qu’elle est plus experte dans les positions qui nécessitent d’acrobatie, sans oublier son adresse particulière en matière de fellation. C’est pour cette raison qu’elle n’est pas très fan des jouets sexuels en préférant les vrais mecs bien montés. Elle adore les baises hard et la sodomie et c’est ce qui la différencie des autres actrices qui ne sont pas très expertes, voire reculent quand on les encule. Dans ses vidéos, elle est souvent soumise et rarement entreprenante, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne prenne pas ses pieds, au contraire, elle se laisse prendre par tous les trous et toutes les positions tout en profitant des plaisirs que cela procure.

Une hardeuse bien connue dans le milieu

Cette hardeuse est reconnue dans le milieu du porno, particulièrement avec les vidéos réalisées avec Fabien Lafait, la référence en la matière en France. C’est de cette manière qu’elle est reconnue par ses pairs, mais aussi adulée par les internautes et les amateurs de sexe.